Le site sur lequel vous êtes appartient à la société JURECONSEIL, SAS à capital variable, dont le siège social est 102, avenue des Champs Elysées. 75 008. Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 440 391 423 
Tel : 06.14.72.63.08 - e-mail : contact@jureconseil.com - Site : http://www.jureconseil.com -
N° CNIL : en cours -

Le directeur de la publication de ce site est Madame Pierrette GERAUD, président de la société JURECONSEIL. Le prestataire assurant le stockage direct et permanent des données est la société JURECONSEIL. 

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les traitements automatisés de données nominatives réalisées à partir de ce site web ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), qui a délivré un récépissé portant le numéro (en cours). Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, l'utilisateur de ce site est informé que les informations communiquées par lui sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées uniquement à l'exploitant du site, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale. 

L'utilisateur du site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification, et de suppression portant sur les données le concernant qu'il peut exercer en écrivant à JURECONSEIL. 102, avenue des Champs Elysées. 75 008 Paris 

L'utilisateur est informé que, lorsqu'il utilise ce site, un cookie peut être installé automatiquement sur son logiciel de navigation. L'utilisateur peut refuser en se conformant aux prescriptions qu'il trouvera sur le site de la CNIL : http://www.cnil.fr. L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles communiquées par le biais des cookies conformément à ce qui est indiqué ci-dessus. 

Rappel de l'article 7 de la loi du 21 juin 2004 : « Lorsque les personnes visées au 1 du I de l'article 6 invoquent, à des fins publicitaires, la possibilité qu'elles offrent de télécharger des fichiers dont elles ne sont pas les fournisseurs, elles font figurer dans cette publicité une mention facilement identifiable et lisible rappelant que le piratage nuit à la création artistique. » 
L'utilisateur est informé que la société propriétaire du site peut être amenée à interrompre momentanément l'accès au site, pour des raisons techniques, notamment pour les besoins de sa maintenance. L'utilisateur accepte ces interruptions et renonce à toute réclamation à ce sujet. 

La société propriétaire du site peut également commercialiser des espaces publicitaires à différents endroits du site. Pour avoir communication de ces tarifs publicitaires, s'adresser à contact@jureconseil.com.

Copyright. Propriété intellectuelle
A l'exclusion des éléments appartenant à des partenaires, annonceurs ou utilisateurs du site, tous les éléments constituant ce site sont la propriété de la société JURECONSEIL, propriétaire dudit site. Il en est ainsi, sans que cette liste soit exhaustive, du nom de domaine du site ou des noms dérivés, de la dénomination JURECONSEIL, des textes, graphiques, des logos, des graphismes de boutons, des images et photographies, des clips sonores, des logiciels, des bases de données, de l'ergonomie du site et de tout ce qu'il contient. Par conséquent, la protection de ce site relève des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle. Toute utilisation de ces éléments, notamment leur reproduction, même partielle, représentation, rediffusion, ou autre, en tout ou en partie, sur tout support, électronique ou autre, présent ou futur, sont strictement interdites sans l'accord écrit de la société propriétaire du site. Tout contrevenant à cette protection fera l'objet de poursuite. De même, les bases de données d'informations sont protégées. Toute extraction ou tentative d'extraction, directe ou indirecte, totale ou partielle, est susceptible d'engager les responsabilités civile et pénale de son ou de ses auteurs.

Retour